Vous recherchez une création unique réalisée avec soin ? Un article que vous ne verrez nulle part ailleurs ? Un professionnel réellement à votre écoute ?

Vous êtes au bon endroit, alors je vous souhaite la bienvenue ! :)

Mam’Zelle BrikABrok est une entreprise artisanale française proposant des articles uniques disponibles de suite mais également des créations à personnaliser sur commande.

Flânez dans les différentes rubriques de la boutique, faites-vous plaisir, pour vous, pour vos enfants, pour gâter un bébé tout neuf de votre entourage (des packs naissance vous sont notamment proposés) ❤

Je suis disponible, créer au plus proche de mes clients est pour moi essentiel. C’est le fondement de mon entreprise.

Si vous avez des questions, contactez-moi par mail : mamzellebab@yahoo.fr, je vous répondrai au plus vite. Vous pouvez le faire aussi via le formulaire de contact du site.

Un grand merci et à bientôt !

 

A propos de moi

Je m’appelle Delphine Roëre.

J’ai toujours adoré l’artistique et les travaux manuels. J’ai commencé par le dessin, dès mon plus jeune âge. Puis un peu de peinture par ci par là, de la construction de cabanes, d’objets en tout genre… En vieillissant je me suis mise à la photographie, à la rénovation de meubles anciens, je chine (d’où le nom qui appelle au bric à brac et au broc et qui était l’idée de départ de mon blog), je fabrique des figurines, des bijoux, de la mercerie en pâte polymère. Et puis biensûr la couture, qui ne m’a plus jamais quitté depuis cette journée de novembre 2010 pendant laquelle je me suis lancée à corps perdu dans les points, les patrons et la créativité à travers le textile.

Pourquoi ?

Je dois vous dire que j’ai perdu une petite fille. En janvier 2010, ma vie a basculé, l’inimaginable s’est produit. Ma toute petite, que je devais mettre au monde le mois suivant, m’a quitté brutalement. Ce fut pour moi une terrible descente aux enfers.
Dans ce dédale de tristesse, mon cœur a recommencé à battre, et c’est à travers la confection de mon tout premier doudou que j’ai pu entrevoir la renaissance, l’amour qui allait perdurer. Je ne pouvais pas coudre pour ma douce, mais j’allais pouvoir le faire pour les enfants des autres, les vôtres. Et je dois bien avouer que c’est ce qui m’a indéniablement sauvé.

Ainsi, j’ai lu vos messages adorables de satisfaction, vos mots qui apaisaient mes maux à moi. J’ai vu les frimousses de vos chérubins, avec mes créations. J’ai vu leurs sourires. J’ai vu le bonheur, et c’était aussi le mien.

Tout est parti d’un terrible drame, mais aujourd’hui, je ne pourrai pas être plus heureuse dans ma vie professionnelle. C’est grâce à elle, c’est grâce à vous.
Alors je peux vous l’affirmer sincèrement, je confectionne avec amour, le vrai, l’universel.

Une étoile brille toujours au-dessus de moi, et moi, je mets des étoiles dans les articles que je confectionne pour vous.

Je ne vous dirai jamais assez merci ❤